Santé

Santé / Fondamentaux

Le peignoir, compagnon de votre santé.
La santé, pour mieux vivre en peignoir.

Vous serez peut-être étonné de voir sur notre site une section entière consacrée au thème de la santé. Les idées reçues sur notre mouvement donnent parfois l'impression que nous ne soucions que de frivolités telles que le bien-être, le divertissement, la contemplation des beautés du paysage? IL N'EN EST RIEN ! L'Accro au peignoir prend la vie très au sérieux et le peignoirisme peut se définir comme une véritable vision du monde, qui s'intéresse à tous les sujets d'importance, comme l'urbanisme , l'histoire ou, en l'occurrence, la santé.

Un enfant de six ans pourrait lui-même comprendre qu'on ne peut imaginer atteindre le bien-être si l'on n'est pas en bonne santé. Et a fortiori le bien-être extrême.

Un sceptique lui rétorquerait qu'un Accro au peignoir, par définition, souffre d'une addiction, donc n'est pas en bonne santé. Nous lui démontrerons dans cette section de notre site que l'addiction au peignoir est à ranger dans une catégorie à part et ne saurait être une source d'inquiétude. Bien au contraire, cultiver cette addiction peut contribuer à améliorer votre état de santé physique ou mentale. Et nous vous apportons quelques conseils supplémentaires pour accomplir et préserver cet état primordial de pleine santé qui est le premier pas vers une vie orientée bien-être.

AVERTISSEMENT

Le peignoir n'est en aucun cas un médicament.

CEPENDANT

Il est le compagnon de votre santé. Faites-en l'ami de vos soins, de vos convalescences, de vos cures.

Dans cette rubrique, nous vous accompagnons dans votre marche en avant : de la patraqueté à la pleine santé, de la pleine santé à la prévention, de la prévention au bien-être extrême.

Et toujours en peignoir.

Choisissez votre chemin