La vie en peignoir ne signifie pas repli sur soi. Bien au contraire. Spectacles et festivals, expositions, sorties entre amis, pratiques sportives, dîners au restaurant, marché, shopping, visites, promenades... L'Accro du Peignoir croque la vie à pleines dents. Il est toujours prêt à endosser son peignoir de soirée ou sa tenue bouclette sport pour multiplier les occasions de s'épanouir.
Mais attention ! le peignoir-addict ne s'adonne pas à n'importe quelle forme de sortie. Son attirance pour les activités zen, cocooning et contemplatives lui font éviter les rassemblements de foules trop nombreuses, les rave-parties trop énervées, les compétitions trop disputées avec supporters trop violents. Il a l'adrénaline tranquille. Le charme vaguement suranné des mondanités l'attire. Même lorsqu'il n'est pas connaisseur, il se laissera envoûter par un opéra, aimera arborer ses plus chics peignoirs dans les bals lents, les vernissages, marchés de pays ou vins d'honneur municipaux.
Bien entendu, il se complaît aussi pour cette raison dans les villes d'eaux où tout est fait, durant la saison thermale, pour prodiguer ces distractions douces, célébrer la marche vers la pleine santé et détourner l'hôte de toute tentation d'ennui.
Dans ce contexte, l'Accro du Peignoir a un rôle à tenir. Sa bonne humeur et sa fantaisie imperturbable en font la personnalité la plus en vue de bien des manifestations. A condition de l'assumer pleinement, de bien connaître les règles, de se préparer et de porter toujours le peignoir exactement approprié à la circonstance.
Dans cette rubrique, nous vous conseillons pour remplir ce rôle glorieux avec goût et panache.
> S'habiller pour sortir : CLIQUEZ ICI
> Choisir ses sorties : CLIQUEZ ICI
> Briller en société : CLIQUEZ ICI